SMDM
  • Qui sommes nous
  • A propos de SMDM

La société SMDM crée en 2008, a d’abord commencé, par une phase de prospection instructive du marché marocain. Suite aux résultats obtenus et au vu du potentiel de développement des infrastructures en générales, routières en particulier, la SMDM est devenue le distributeur exclusif de toutes les marques du groupe WIRTGEN en 2009.

Afin de réussir son challenge, la SMDM a investi dans des moyens humains et dans des ateliers modernes et rationnels, son objectif étant de fournir un service de haut niveau, une disponibilité de la pièce de rechange, conforme avec les normes des représentés.

Le management a mis en place une équipe jeune, dynamique, bénificiant d’un encadrement expérimenté et chevronné. Un accent particulier a été prévu dès le départ, sur le volet formation, que ce soit dans le centre de formation de la SMDM de Mohammedia ou dans les centres de formations du groupe Wirtgen en Allemagne.

La SMDM, s’appuie fortement sur la technologie, le savoir faire et la force de vente du groupe Wirtgen, pour offrir à son tour aux chantiers routiers marocains les moyens d’une véritable réhabilitation infrastructurelle dans la longue durée.

Marques du :

Wirtgen group

Représentées
exclusivement
par SMDM :

wirtgenvögeleHammKleemannBenninghoven

Et aussi :